23 septembre 2007

Je ne vous oublis pas

Oufff, vous pensiez que je vous avais abandonné, vous vous trompez. J'ai fait une petite pause car j'étais très occupé et trop paresseux pour prendre le temps d'écrire... Je vais essayer de rattraper le temps perdu cette semaine.

Pour le reste, je vais bien, c'est la folie du mois de septembre et plus que jamais cette année. Les scouts qui recommencent et ce, avec deux nouveaux animateurs ça promet ! Grand boum (la tradition du buffet et de bowling continue...), assemblé générale, première réunion, blitz de calendrier la semaine prochaine. Le judo a aussi recommencé et je m'en tire assez bien, faut croire que le jogging aide un peu. La saison a commencé avec une agréable nouvelle a savoir qu'il y avait trois cours par semaine au lieu de deux. Au travail c'est aussi les rushs d'implantation c'est ma deuxième semaine de garde ! Bref on ne s'ennuie pas !

Ah oui j'oubliais, un chauffeur de taxi c'est montré à la hauteur de certain préjugé et oubliant de s'arrêter à un feu rouge... résultat l'auto est au garage et mon cou s'en tire pas trop mal. Heureusement qu'ils ne sont pas tous aussi distrait. Vous avez des suggestions de voiture advenant que je doive changer de voiture ?

Aucun commentaire: